Mes réformes pour faire de la France la première puissance européenne


Moi Président, mes réformes pour faire de la France la première puissance européenne en 2022. Voilà comment la France pourrait devenir la première puissance économique en Europe en 2022 en terme de PIB par habitant.

Dès mon élection, Je communiquerais sur le bilan, afin que chacun et chacune, soit convaincu que des réformes sont nécessaires, et que l’on cesse de donner les leçons au monde entier, et que l’on cesse de croire que nous sommes meilleurs en tout. La France comme la plupart des pays possède bien sur beaucoup de qualités que je liste plus bas, mais aussi quelques défauts, qu’une minorité ne veut pas voir.

Faiblesse : Je ne cesserais aussi de rappeler que les emplois sont créés par les P M I & les E T I, et que nous avons un déficit flagrant d’E T I en France, un peu moins de 5.000 contre 12.500 en Allemagne, 10.500 en Grande Bretagne et 8.000 en Italie.

Faiblesse : J’expliquerais que cette faiblesse du nombre d’E T I explique notre faible part d’exportation, 10,5% dans le total des exportations extra-européennes. A comparer à l’Allemagne 28.2% et que nous sommes même derrière la GB qui est à 12.9%, et que nous considérons souvent comme un pays peu industrialisé.

Point fort : Je rajouterais que notre PIB par heure travaillée 60.6 $, est équivalent …..Article commandé par LinkedIn, lire la suite sur :

 

https://www.linkedin.com/pulse/moipr%C3%A9sident-mes-r%C3%A9formes-pour-faire-de-la-france-premi%C3%A8re-jomard

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *